Swami Sivananda    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Swami Sivananda de Rishikesh
1887-1963

Il a inauguré un nouveau style d’ashram ouvert sur la société en vue d’aider les gens défavorisés de l’Inde à acquérir un meilleur niveau de vie. Son rayonnement n’est pas dû seulement à son œuvre humanitaire : sa haute vision a inspiré des disciples remarquables. Ils ont transmis le yoga de porte en porte et de rivage en rivage et créé des centres toujours actifs dans le monde entier.

Swami Satyananda Saraswati
1923 - 2009

Sa rencontre à l’âge de 18 ans avec Swami Sivananda de Rishikesh, décide de sa mission : diffuser la connaissance profonde du yoga. Il fonde dans ce but la célèbre Bihar School of Yoga, et met au point la technique fameuse de Yoga Nidra. Il est l’auteur de livres traduits dans toutes les langues, connus pour la profondeur des vérités qui n’avaient jamais été exposées à ce jour de manière aussi claire et systématique.

Swami Niranjanananda
né en 1960

Successeur désigné de Swami Satyananda, il a parcouru le monde entier comme son Maître. Depuis son centre à Munger, il organise des formations et des congrès auxquels participent des milliers de pratiquants. Il est l’auteur de nombreux livres qui font autorité. Sa mission est de diffuser en l'actualisant une connaissance immémoriale de la science du yoga.

Sans titre.png

Swami Satyasangananda
née en 1953

Proche collaboratrice de Swami Satyananda. Elle est l'âme d'une ONG nommée Sivananda Math. Cette fondation a transformé une région défavorisée en une terre prospère où l’éducation occupe une place prééminente. La parole inspirée et les livres de Swami Satsangi témoignent d’une vaste expérience de la vie occidentale. Sa mission est de donner une grande place au yoga du coeur.


 

 

 


No products

To be determined Livraison
0.00€ Total

Commander