Vous vous sentez en insécurité?

Vous vous sentez en insécurité?

Il est vrai que les changements que nous vivons, le délitement des valeurs du couple, de la famille, de la société contribuent à nous faire redouter le présent et l’avenir. La faiblesse des traditions induit dans la conscience collective, un sentiment d’anxiété. N’escamotons pas le fait que nos aïeux ont ressenti dans le milieu qui était le leur, la plupart de ces peurs et bien d’autres. Vous les éprouveriez vous–même dans un paradis hautement sécurisé.

La première démarche serait d’apprendre à vous relaxer, ce que le yoga enseigne avec précision. Vous en arriverez naturellement à la méditation. Sur cette lancée, vous irez mieux et vous saurez profiter des agréments offerts par l’existence : rencontres, voyages, sorties…

 Le côtoiement d’une plénitude intérieure et d’une vie matérielle agréable peut se comparer à la respiration où l’inspir symbolise le retrait vers le dedans, et l’expir l’appel vers le dehors. Les phases du souffle ne sont pas dissociées étant tissées ensemble. En expérimentant une vie bien tempérée, vous découvrirez que les terreurs qui vous obsèdent émanent plus de votre psyché que des aléas de la société. L’acquisition d’un mental stable vous paraîtra alors comme la priorité des priorités.

 Micheline Flak

Posted on 28/10/2017 Les Satsangs de Micheline Flak 0 41

Laisser un commentaireLeave a Reply

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Archives

Catégories

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Recherche sur le blog

Précédent
Suivant

No products

To be determined Livraison
0.00€ Total

Commander